Creche à Macapá Amapá > Brésil


L'éducation d'un enfant commence bien avant l'entrée de l'école, est précisément dans le cas où une opération pepiniere à Macapá l'impact continu de l'éducation fondamentale sur les enfants est effectuée.
Le travail des éducateurs dans le creche à Macapá est non seulement pour surveiller les mouvements et les soins de base nécessaires à cet âge si tôt, mais aussi les faire se concentrer sur l'apprentissage de manière ludique, soit à travers des jeux et d'autres propositions qui les intéressent.
Les responsables de la surveillance des enfants dans creche à Macapá sont des professionnels dans le domaine de l'éducation précoce et son travail est de surveiller les enfants et de leur fournir les soins nécessaires à son âge.
Bien qu'il n'y ait pas de programme d'éducation formelle et institutionnalisée dans pepiniere à Macapá , oui différentes activités pour éduquer et de socialiser l'enfant qui fréquente la même développer, ce qui explique pourquoi de nombreux parents choisissent cette option et non pas par l'embauche d'une nounou.
Dans le creches à Macapá prend soin du détail tous les aspects du travail avec les enfants en utilisant une approche ludique, en essayant de jouer et se divertir avec toutes sortes d'activités.
Le creches à Macapá ont une grande expérience éducative, heures d'ouverture, les programmes pour le développement des parents de renseignement et scolaires dans une aide permanente.



Creche à Macapá par ville


Macapá.png Macapá
La ville de Macapá dispose de 6 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

1 villes


Catégorie Liste à Macapá




Inscrite Creche à Macapá


Jardim de Infância Mãe Angélica

Av José Gonçalves Picanço, 137 , Macapá , Amazonas , Brazil ,
Cette collège est située dans Av José Gonçalves Picanço, 137 , Macapá , Amazonas , Brazil , , dans la ville de Macapá.

61%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 Crèche à Macapá
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens
1