En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Untertal public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.
L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Untertal.
La construction des fondations des enfants est la chose la plus importante dans la vie et que le privilège l'enseignement primaire à Untertal donnerait son enfant à avoir un bon départ.
À école primaire à Untertal enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
La pierre angulaire de école élémentaire à Untertal a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Untertal ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
Burgvogtstr. 1
78224 Singen
Germany
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACTER nous hicieras des suggestions sur notre site Web.
Eichhornstr. 86
78464 Konstanz
Germany
4KM à portée, cette école est l'un des plus visités par nos utilisateurs.