At école primaire à Mölbis un élève est promu d'un grade à la prochaine immédiate chaque année, en fonction de son / son âge ou pendant l'année scolaire, si il ya des raisons particulières et avec l'approbation de l'inspecteur de l'école, mais en aucun cas un grade supérieur à celui autorisé par l'âge de l'enfant.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Mölbis bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
La pierre angulaire de école élémentaire à Mölbis a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.
Au école primaire à Mölbis les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
L'enseignement primaire à Mölbis au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Mölbis ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
Schulgasse 4
08248 Klingenthal
Germany
Mölbis dispose de nombreux habitants. Le nombre d'centres éducatifs dans cette ville est 24.
Kamenzer Str. 12
01099 Dresden
Germany
Dans cette école (Mölbis), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.
Wildwasserkehre 1
04416 Markkleeberg
Germany
Cette école (Mölbis) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.
Schlossplatz
01067 Dresden
Germany
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette école (Mölbis).
Schletterstr. 7
04107 Leipzig
Germany
Dans cette école, nous avons aucune référence exceptionnelle.
Karl-Rothe-Straße 11
Heilpraktikerin und Physiotherapeutin mit hochqualifizierter Ost
04105 Leipzig
Germany
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette école (Mölbis) vivent dans 4KM.
Gartenstr. 4
01768 Reinhardtsgrimma
Germany
Dans cette école, nous avons aucune référence exceptionnelle.
Nürnberger Straße 31
04103 Leipzig
Germany
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette école (Mölbis) vivent dans 4KM.
Kurt-Eisner-Straße 11
04275 Leipzig
Germany
Dans cette école, nous avons aucune référence exceptionnelle.
Otto-Schmerbach-Str. 19
09117 Chemnitz
Germany
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette école (Mölbis) vivent dans 4KM.
Dürerstr 53
01307 Dresden
Germany
Dans cette école, nous avons aucune référence exceptionnelle.
Großenhainer Str. 132
01129 Dresden
Germany
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette école (Mölbis) vivent dans 4KM.
Nöthnitzer Str.46
01187 Dresden
Germany
Dans cette école, nous avons aucune référence exceptionnelle.
Gustav-Hartmann-Str. 15
01279 Dresden
Germany
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette école (Mölbis) vivent dans 4KM.
Pillnitzer Landstraße 34
01326 Dresden
Germany
Dans cette école, nous avons aucune référence exceptionnelle.