L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Celle Landkreis.
École élémentaire à Celle Landkreis ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.
La plupart école primaire à Celle Landkreis réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.
En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Celle Landkreis public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.
Résolution créative de problèmes, la prise de décision, et la participation active au sein d'un programme intégré, basé sur des normes sont des éléments clés dans le processus d'apprentissage au école élémentaire à Celle Landkreis .
L'enseignement primaire à Celle Landkreis tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.
Hauptstraße 15
26465 Langeoog
Germany
84% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.
An der Berufsschule 3
26721 Emden
Germany
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette centre éducatif (Celle Landkreis) sont des citoyens de Celle Landkreis.
Heisfelder Str. 10
26789 Leer
Germany
Cette école est l'un des plus nommé dans ce domaine.
Schlossstr. 3-5
26553 Dornum
Germany
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
Hauptkanal links 58
26871 Papenburg
Germany
Si cette centre d'enseignement est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.
Haneburgallee 8
26789 Leer
Germany
Noter cette université (Celle Landkreis) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.
Theodor-Thomas-Straße 6
26427 Esens
Germany
Ce pays (Allemagne) dispose de 1456 centres d'enseignement, l'une est cette centre éducatif avec l'adresse Theodor-Thomas-Straße 6
26427 Esens
Germany.
Am Hafen 17
26548 Norderney
Germany
Inscrivez votre expérience vécue dans cette école (Celle Landkreis) pour les autres utilisateurs de voir.
Westend 10
26474 Spiekeroog
Germany
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette centre éducatif (Celle Landkreis).
Flugplatzstr. 31
26571 Juist
Germany
Dans notre base de données Celle Landkreis a ce collège à Flugplatzstr. 31
26571 Juist
Germany.
Spillmannsweg 30
26871 Papenburg
Germany
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette centre éducatif (Celle Landkreis) sont des citoyens de Celle Landkreis.
Von-Jhering-Str. 33
26603 Aurich
Germany
Cette école est l'un des plus nommé dans ce domaine.
Weldemannsweg 2
49624 Löningen
Germany
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
In der Wildbahn 30A
26506 Norden
Germany
Si cette centre d'enseignement est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.
Ihrener Straße 51
26810 Westoverledingen
Germany
Noter cette université (Celle Landkreis) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.