Écoles en Philippines


Effectuer une recherche parmi les écoles en Philippines doit être considéré par les parents qui veulent vraiment donner à leurs enfants le meilleur héritage, mais vous pouvez visiter schoolsok juste pour être sûr que vous êtes sur la bonne voie.
Les éducation en Philippines offrent un programme d'études de l'avant-centré, intégrer la technologie dans l'enseignement en classe, préparer nos étudiants à la concurrence dans un monde toujours plus complexe.
Formation en Philippines est un environnement convivial et sécuritaire où votre enfant va adorer à apprendre. Les terrains de soccer, piscine, courts de tennis et le théâtre permettent une gamme de classes et des offres parascolaires. Écoles en  Philippines
Le but des écoles en Philippines est de fournir à tous les enfants un bon départ et le début de leur éducation formelle, il fournit des'soins Surround'pour les étudiants âgés de 3 à 6.
Un des aspects importants dans les éducation en Philippines est le soin de la qualité de l'enseignement. Ce se reflète non seulement dans le professionnalisme de leurs enseignants, mais dans le proche et familier avec les étudiants .
Dans l'formation en Philippines Nous croyons que tous les enfants peuvent apprendre à un niveau élevé. Notre approche personnalisée de l'apprentissage assure chaque enfant est habilité à atteindre leurs objectifs.



Nous avons ces villes en Philippines


Antipolo.png Antipolo
Il a une population de 549543 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

Manila.png Manila
41% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Manila sont au chômage.

Zamboanga.png Zamboanga
Est un location de Philippines. Son bouclier collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 81 km. Le 17% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Davao.png Davao
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Davao est à moins de 27% de pertinent dans la ville de Philippines. A 3 centres sportifs .

Malingao.png Malingao
Représente le secteur des services pour 10% de tous les emplois générés à Malingao. De ce pourcentage, 79% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Makati City.png Makati City
Offre un certain nombre de services apporter emplacement ville plus vivable. A propos de 76km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Bacolod City.png Bacolod City
La ville de Bacolod City dispose de 11 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Cagayan de Oro.png Cagayan de Oro
Avoir 445103 voisins. A Cagayan de Oro, 26% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 29% de la population.

Cebu City.png Cebu City
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 75% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Cebu City.

Dasmariñas.png Dasmariñas
64% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Dasmariñas sont au chômage.

General Santos.png General Santos
Est un personnes de Philippines. Son bouclier représente identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 8 km. Le 41% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Budta.png Budta
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Budta est à moins de 72% de pertinent dans la ville de Philippines. A 4 piscines .

Taguig City.png Taguig City
Représente le secteur des services pour 81% de tous les emplois générés à Taguig City. De ce pourcentage, 77% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Pasig.png Pasig
Offre un certain nombre de services apporter emplacement ville plus vivable. A propos de 27km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Quezon City.png Quezon City
La ville de Quezon City dispose de 9 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Mansilingan.png Mansilingan
Avoir 454150 personnes. A Mansilingan, 2% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 82% de la population.


écoles en Philippines par Etat


Muslim Mindanao

Muslim Mindanao est l'une des régions de Philippines. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

National Capital Region

La création du National Capital Region a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Philippines.

Ilocos

Ilocos a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Central Visayas

76% de la population vivant à Central Visayas a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Central Luzon

Une étude récente indique que 7% des citoyens de Central Luzon pense que 92% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Bicol

6% des collectivités en Philippines ont 92% de la population totale. Entrez ces communautés est Bicol.

Calabarzon

Calabarzon est l'une des régions de Philippines. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Davao

La création du Davao a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Philippines.

Western Visayas

Western Visayas a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

>> Toutes View United en Philippines

Catégorie Liste en Philippines




Résultats écoles en Philippines


Avance 2000

31-37 Ave Main Sta Rosa , Bayamón , Puerto Rico
29% des utilisateurs choisissent cette collège par la proximité. Il est donc important de savoir si 31-37 Ave Main Sta Rosa , Bayamón , Puerto Rico est proche de notre région.

83.043%
Le score réel. 46 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École en Philippines




Site créé par Julian García Torrens