Gandu a un climat très sain, comme ses 21565 citoyens confirment. En comparant Gandu avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Ibicaraí est une province de Brésil. Ils appartiennent à Bahia. Il a une population de 19574 habitants. En 2007, 95% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Ibipeba, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Ibicuí a un climat très sain, comme ses 10639 citoyens confirment. En comparant Ibicuí avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Ibotirama est une province de Brésil. Ils appartiennent à Bahia. Il a une population de 17354 habitants. En 2007, 30% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Inhambupe, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Guanambi a un climat très sain, comme ses 58877 citoyens confirment. En comparant Guanambi avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Euclides da Cunha est une province de Brésil. Ils appartiennent à Bahia. Il a une population de 29738 habitants. En 2007, 81% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Ibirapitanga, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Iraquara a un climat très sain, comme ses 5131 citoyens confirment. En comparant Iraquara avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Iguaí est une province de Brésil. Ils appartiennent à Bahia. Il a une population de 14217 habitants. En 2007, 49% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Formosa do Rio Preto, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Ipirá a un climat très sain, comme ses 27217 citoyens confirment. En comparant Ipirá avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.