
L'objectif de la grandes écoles à Holdfast est la formation de ses étudiants à parvenir à un compromis avec l'avancement et à l'amélioration de la société par la transmission des connaissances et le développement culturel, scientifique et technologique.
De la participation et la responsabilité des parents, les élèves et les enseignants sont invités à grande école à Holdfast atteindre les objectifs souhaités. En ce sens l'organisation scolaire, le tutoriel et l'orientation personnelle se développe.
Autrefois grande école à Holdfast se distinguaient, mâle et femelle. Auqnue Actuellement, la grande majorité sont mélangés peut encore trouver quelques cas des écoles privées ventilés par sexe.
Lycée à Holdfast peuvent être communs à tous les élèves et les chemins d'apprentissage diversifiées comme sorties ultérieures. Les conditions, à leur tour, peuvent avoir différentes spécialisations et des lignes directrices qui permettent la formation dans des domaines spécifiques.
Sur la scène, il ya une formation spécifique lycée à Holdfast assurant un approfondissement dans le domaine de l'orientation connaissance de soi, la spécialisation ou la forme, conduisant à une plus grande quantité et la profondeur de la connaissance de sa propre notamment de la région pour chaque offre.
Grandes écoles à Holdfast engagent à éduquer leurs élèves à être en mesure d'agir et de décider dans une démocratie, et la liberté d'exercer de façon responsable. L'activité de formation est orientée vers la promotion du respect pour les valeurs de diversité telles que la tolérance, la solidarité, le multiculturalisme, le respect mutuel ...
6 Cumberland Street
Toronto, ON M4W 1J5
Canada
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACTER nous hicieras des suggestions sur notre site Web.
2153 Rue Mackay
Montreal, QC H3G 2J2
Canada
Ce pays (Canada) dispose de 3 écoles, l'une est cette école avec l'adresse 2153 Rue Mackay
Montreal, QC H3G 2J2
Canada.
113 Jarvis Street
Toronto, ON M5C 2H4
Canada
Cette centre éducatif est l'un des plus nommé dans ce domaine.