44% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de L'Acadie (census area) sont au chômage.
Grandes écoles à L'Acadie (census area) engagent à éduquer leurs élèves à être en mesure d'agir et de décider dans une démocratie, et la liberté d'exercer de façon responsable. L'activité de formation est orientée vers la promotion du respect pour les valeurs de diversité telles que la tolérance, la solidarité, le multiculturalisme, le respect mutuel ...
Enseignants grandes écoles à L'Acadie (census area) , médecins, avocats, ingénieurs ou architectes, ou certificat de diplôme équivalent, doit effectuer une fomación spécifique, pour les préparer à des tâches d'enseignement.
Lycée à L'Acadie (census area) se produit habituellement dans les collèges et instituts, a lieu après l'enseignement primaire et peut être suivie par l'enseignement supérieur ou de formation professionnelle.
Grande importance est attachée l'apprentissage des langues, l'un des objectifs de la grande école à L'Acadie (census area) travers des méthodes interactives qui fonctionnent toutes les compétences nécessaires à l'apprentissage.
Grande école à L'Acadie (census area) ya des écoles avec un esprit ouvert, un grand charisme et engagée pour la société et l'environnement qui l'entourent offrir à ses élèves une éducation de qualité.
Sur la scène, il ya une formation spécifique lycée à L'Acadie (census area) assurant un approfondissement dans le domaine de l'orientation connaissance de soi, la spécialisation ou la forme, conduisant à une plus grande quantité et la profondeur de la connaissance de sa propre notamment de la région pour chaque offre.
44% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de L'Acadie (census area) sont au chômage.
2153 Rue Mackay
Montreal, QC H3G 2J2
Canada
Rappelez-vous que ce site est l'un des plus grands répertoires d'écoles sur l'Internet. Donnez-nous votre opinion CONTACTER .