Avoir nombreux personnes. A Matatiele, 63% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 55% de la population.
Il ya aussi éducation à Autres Villes à KwaZulu-Natal non-gouvernementales, appelées écoles privées. Les écoles privées peuvent être nécessaires lorsque le gouvernement ne fournit pas une éducation adéquate, ou spécial, ils peuvent aussi être religieux ou les écoles qui ont un niveau d'éducation plus élevé ou de chercher à favoriser d'autres réalisations personnelles.

Service de cantine scolaire dans les éducation à Autres Villes à KwaZulu-Natal favorise l'adaptation des étudiants à une variété de menus et la discipline dans l'acte de manger qui comprend la courtoisie, de la tolérance, de la solidarité et de l'éducation pour la coexistence.
Le but des écoles à Autres Villes à KwaZulu-Natal est de fournir à tous les enfants un bon départ et le début de leur éducation formelle, il fournit des'soins Surround'pour les étudiants âgés de 3 à 6.
Dans l'formation à Autres Villes à KwaZulu-Natal Nous croyons que tous les enfants peuvent apprendre à un niveau élevé. Notre approche personnalisée de l'apprentissage assure chaque enfant est habilité à atteindre leurs objectifs.
À l'formation à Autres Villes à KwaZulu-Natal va certainement lieux. On se sent un membre accepté de la communauté au moment où ils arrivent. Il est certain que tout visiteur connaîtra un accueil chaleureux.
Écoles à Autres Villes à KwaZulu-Natal ont un service de santé scolaire, ils sont des services de soins, d'enseignement et d'autres professionnels appliqués dans ou hors de l'école pour améliorer la santé et le bien-être des enfants et, dans certains cas, des familles entières.
Avoir nombreux personnes. A Matatiele, 63% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 55% de la population.
A6 Yunquesito Lomas De Carolina , Carolina
, Puerto Rico
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Carolina) sont acceptables.