Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Al Qaflah est à moins de 79% de pertinent dans la ville de Yémen. A 7 églises de l'époque romane .
Les enseignants à école élémentaire à Al Qaflah utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.
La plupart école primaire à Al Qaflah réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.
Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Al Qaflah sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.

La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Al Qaflah , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
L'enseignement primaire à Al Qaflah tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.
La vision à école élémentaire à Al Qaflah est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Al Qaflah est à moins de 79% de pertinent dans la ville de Yémen. A 7 églises de l'époque romane .
East Street& Sands Rd. , Nasasau
, Bahamas
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette centre d'enseignement (Al Qaflah) sont des citoyens de Aş Şalīf.
Irestraat 21 , Oranjestad, etc.
, Aruba
Inscrivez votre expérience vécue dans cette centre éducatif (Al Qaflah) pour les autres utilisateurs de voir.
Lerlandstraat 24 , Oranjestad, etc.
, Aruba
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Aş Şalīf) sont acceptables.
Rl Falcon 3123 , Capital Federal
, Argentina
Rappelez-vous que ce site est l'un des plus grands répertoires d'centres d'enseignement sur l'Internet. Donnez-nous votre opinion CONTACTER .
Av Polonia 47G B! Roca , Comodoro Rivadavia
, Chubut, Argentina
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette centre d'enseignement (Al Qaflah) sont des citoyens de Aş Şalīf.
Pedro Gallegostraat 23B , Oranjestad, etc.
, Aruba
5KM à portée, cette école est l'un des plus visités par nos utilisateurs.
Radio Range, St John's , Antigua and Barbuda
, Antigua and Barbuda
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
Av Pistão Sul, Qs 08 Lj 01 Ed Itacaramby , Brasília
, Distrito Federal , Brazil ,
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACTER nous hicieras des suggestions sur notre site Web.
Sit Almecegas, s/n km 5 , Crato
, Ceará , Brazil ,
Noter cette université (Al Qaflah) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.
Gurruchaga 5G2 , Capital Federal
, Argentina
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette centre d'enseignement (Al Qaflah) sont des citoyens de Aş Şalīf.
Dakota Shopping Paradise , Oranjestad, etc.
, Aruba
66% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette centre d'enseignement vivent ou travaillent dans un rayon de 75 km.
Pablo Di Boonchristraat 12 , Oranjestad, etc.
, Aruba
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Aş Şalīf) sont acceptables.