54% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Trekanten sont au chômage.
Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Kalmar Municipality , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.

La plupart école primaire à Kalmar Municipality réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Kalmar Municipality bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
École élémentaire à Kalmar Municipality est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.
Pendant l'enseignement primaire à Kalmar Municipality, surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.
Le programme d'études à école primaire à Kalmar Municipality est conçu pour fournir aux étudiants la possibilité d'apprendre à travers des expériences actives, significatives, et l'apprentissage pratique. Le personnel est axé sur le renforcement de la force de chaque élève de telle sorte que chacun est un contributeur confiant à la communauté scolaire.
54% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Trekanten sont au chômage.
La ville de Kalmar dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Avoir 1555 personnes. A Rinkabyholm, 91% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 4% de la population.
Les communications au sein de Lindsdal ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 80% de la population est la santé.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Ljungbyholm est à moins de 11% de pertinent dans la ville de Suède. A 8 centres sportifs .
Norra Vägen 47
392 34 Kalmar
Sweden
Inscrivez votre expérience vécue dans cette centre éducatif (Kalmar Municipality) pour les autres utilisateurs de voir.