L'air que nous respirons à Cacaopera montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 58% de la pollution.
Le programme d'études à école primaire à Autres Villes à Morazan est conçu pour fournir aux étudiants la possibilité d'apprendre à travers des expériences actives, significatives, et l'apprentissage pratique. Le personnel est axé sur le renforcement de la force de chaque élève de telle sorte que chacun est un contributeur confiant à la communauté scolaire.
À école primaire à Autres Villes à Morazan enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.

Préparer votre enfant pour l'enseignement primaire à Autres Villes à Morazan peut être un voyage passionnant. En tant que parents, vous pouvez faire la toute nouvelle expérience de l'apprentissage de nouvelles choses et se faire des amis un un sens pour votre enfant.
Le école élémentaire à Autres Villes à Morazan a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
À la école élémentaire à Autres Villes à Morazan pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.
L'enseignement primaire à Autres Villes à Morazan a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
L'air que nous respirons à Cacaopera montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 58% de la pollution.
30% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Sociedad sont au chômage.
Avoir 16152 personnes. A San Francisco, 2% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 43% de la population.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Jocoro est à moins de 0% de pertinent dans la ville de Salvador. A 11 églises baroques.
Représente le secteur des services pour 6% de tous les emplois générés à Corinto. De ce pourcentage, 39% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 26km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Ctón El Norte Salida a Osicala , San Francisco Gotera
, Morazan, El Salvador
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACTER nous hicieras des suggestions sur notre site Web.
Bo El Centro Cl Natividad M Pte y 3 Av Nte , Osicala
, Morazan, El Salvador
Si vous connaissez cette école vous ne manquez pas la chance et de laisser votre opinion comme une référence pour les autres utilisateurs.