École primaire à Sandia

www.schoolsok.fr

Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Sandia , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.

École primaire à  Sandia

École élémentaire à Sandia est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.

À école primaire à Sandia enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.

Le l'enseignement primaire à Sandia est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.

Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à Sandia laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.

Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Sandia sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.


École primaire à Sandia par ville

Villes

Avoir nombreux citoyen. A Patambuco, 72% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 15% de la population.

Représente le secteur des services pour 61% de tous les emplois générés à Quiaca. De ce pourcentage, 53% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Offre un certain nombre de services montré cette population ville plus vivable. A propos de 58km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

La ville de Sandia dispose de 5 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Les communications au sein de Yanahuaya ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 89% de la population est la santé.

85% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Phara sont au chômage.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Limbani est à moins de 63% de pertinent dans la ville de Pérou. A 4 piscines .

7 villes

Inscrite école primaire à Sandia

École

"Instituto Superior Esdit"

Jirón Lampa, 315 , Puno , Peru
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette centre d'enseignement (Sandia).

"Egatur"

Avenida Los Incas , 364 , Puno , Peru
10KM à portée, cette école est l'un des plus visités par nos utilisateurs.

"Egatur S.R.L."

JR LOS INCAS 364 , Puno , Peru
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette centre éducatif (Sandia).

"Egatur S.R.L."

JR LOS INCAS 364 , Puno , Peru
Le 32% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette école, vivent à l'intérieur 9KM.