Avoir nombreux voisins. A Cachachi, 20% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 37% de la population.
La pierre angulaire de école élémentaire à Cajabamba a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.
Pendant l'enseignement primaire à Cajabamba, surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.
Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à Cajabamba laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.

Le l'enseignement primaire à Cajabamba soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.
La plupart école primaire à Cajabamba réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.
Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Cajabamba , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.
Avoir nombreux voisins. A Cachachi, 20% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 37% de la population.
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Pérou possède 38% de la pollution.
72% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Cauday sont au chômage.
Offre un certain nombre de services apporter emplacement ville plus vivable. A propos de 21km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Prolongación Revilla Pérez, 689 , Cajamarca
, Peru
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette école (Cajabamba) sont des citoyens de Cajamarca.
Campus Km.4.5 , Cajamarca
, Peru
La direction de cette centre d'enseignement est Campus Km.4.5 , Cajamarca
, Peru. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre d'enseignement.
Jr Crespo 1499 , El Porvenir
, La Libertad, Peru
Dans cette école, nous avons reçu quelques commentaires au sujet de leurs installations.
Jirón José Sabogal, 625 , Cajamarca
, Peru
Selon les citoyens de Cochabamba, cette centre éducatif a de bonnes références.
Prolongación Revilla Pérez, 689 , Cajamarca
, Peru
35% des utilisateurs choisissent cette école par la proximité. Il est donc important de savoir si Prolongación Revilla Pérez, 689 , Cajamarca
, Peru est proche de notre région.
Prolongación Revilla Pérez, 689 , Cajamarca
, Peru
Cajamarca dispose de nombreux habitants. Le nombre d'écoles dans cette ville est nombreux.
Jirón Juan Z. Montenegro, 490 , Cutervo
, Cajamarca, Peru
Cette centre éducatif est l'un des plus nommé dans ce domaine.
Avenida Alcídes Carrión, 585 , Albrecht
, La Libertad, Peru
Cette centre d'enseignement ne vous laissera pas indifférent.
Campus Km.4.5 , Cajamarca
, Peru
La direction de cette centre éducatif est Campus Km.4.5 , Cajamarca
, Peru. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre éducatif.