La ville de Yambrasbamba dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Préparer votre enfant pour l'enseignement primaire à Bongará peut être un voyage passionnant. En tant que parents, vous pouvez faire la toute nouvelle expérience de l'apprentissage de nouvelles choses et se faire des amis un un sens pour votre enfant.
L'enseignement primaire à Bongará a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
École élémentaire à Bongará est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.
Résolution créative de problèmes, la prise de décision, et la participation active au sein d'un programme intégré, basé sur des normes sont des éléments clés dans le processus d'apprentissage au école élémentaire à Bongará .

At école primaire à Bongará un élève est promu d'un grade à la prochaine immédiate chaque année, en fonction de son / son âge ou pendant l'année scolaire, si il ya des raisons particulières et avec l'approbation de l'inspecteur de l'école, mais en aucun cas un grade supérieur à celui autorisé par l'âge de l'enfant.
Au école primaire à Bongará les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
La ville de Yambrasbamba dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
La circulation intense de véhicules de Cuispes rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 49% de la population reçoit la voiture privée.
35% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Churuja sont au chômage.
Représente le secteur des services pour 84% de tous les emplois générés à Chisquilla. De ce pourcentage, 39% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Jirón Amazonas, 201 , Cajamarca
, Peru
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .