Représente le secteur des services pour 35% de tous les emplois générés à Varėna. De ce pourcentage, 33% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
L'enseignement primaire à Alytaus Apskritis a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à Alytaus Apskritis laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.
École élémentaire à Alytaus Apskritis est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.
Le école primaire à Alytaus Apskritis est fortement recommandé pour les débutants qui veulent atteindre des objectifs incroyables dans l'avenir, donc visiter aujourd'hui SchoolsOK peut aider, vous pouvez être mieux informés et avoir plus de discrétion.
Préparer votre enfant pour l'enseignement primaire à Alytaus Apskritis peut être un voyage passionnant. En tant que parents, vous pouvez faire la toute nouvelle expérience de l'apprentissage de nouvelles choses et se faire des amis un un sens pour votre enfant.
À la école élémentaire à Alytaus Apskritis pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.
Représente le secteur des services pour 35% de tous les emplois générés à Varėna. De ce pourcentage, 33% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
L'air que nous respirons à Daugai montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 56% de la pollution.
Avoir 17791 personnes. A Druskininkai, 4% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 36% de la population.
40% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Alytus sont au chômage.