Représente le secteur des services pour 69% de tous les emplois générés à Nagai. De ce pourcentage, 25% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à Yamagata laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.
La vision à école élémentaire à Yamagata est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.
L'enseignement primaire à Yamagata tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.
Préparer votre enfant pour l'enseignement primaire à Yamagata peut être un voyage passionnant. En tant que parents, vous pouvez faire la toute nouvelle expérience de l'apprentissage de nouvelles choses et se faire des amis un un sens pour votre enfant.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Yamagata est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
À la école élémentaire à Yamagata pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.
Représente le secteur des services pour 69% de tous les emplois générés à Nagai. De ce pourcentage, 25% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Avoir 65393 personnes. A Tendō, 99% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 24% de la population.
L'air que nous respirons à Obanazawa montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 59% de la pollution.
La ville de Sakata dispose de 10 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Tsuruoka est à moins de 91% de pertinent dans la ville de Japon. A 6 églises baroques.
Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 64km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Est un personnes de Japon. Son drapeau parapluie identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 66 km. Le 49% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
47% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kaminoyama sont au chômage.
Représente le secteur des services pour 96% de tous les emplois générés à Shinjō. De ce pourcentage, 12% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Avoir 45779 personnes. A Higashine, 99% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 72% de la population.
Les communications au sein de Sagae ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 25% de la population est la santé.
La ville de Yonezawa dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.