École primaire à Inde

www.schoolsok.fr

À école primaire à Penjab enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.

École primaire à  Penjab

Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à Penjab laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.

Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Penjab sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.

Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Penjab ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.

École élémentaire à Penjab est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.

L'enseignement primaire à Penjab a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.


École primaire à Penjab par Comté

Provinces
Patiala

Patiala

Patiala est une province de Inde. Ils appartiennent à Penjab. Il a une population de 522525 habitants. En 2007, 35% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Amritsar

Amritsar

Cette province est l'un des plus importants en Inde. Amritsar a une population de 1153343 habitants. Sa situation en Inde est très bonne.
De Jalandhar

De Jalandhar

De Jalandhar a un climat très sain, comme ses 961679 citoyens confirment. En comparant de Jalandhar avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Inde peuvent être améliorées.
Ludhiana

Ludhiana

Ludhiana, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Sangrur

Sangrur

Sangrur est une province de Inde. Ils appartiennent à Penjab. Il a une population de 372491 habitants. En 2007, 56% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

❯❯ Toutes View Comtés en Penjab

Nous avons ces villes à Inde

Villes

Avoir 785178 personnes. A Jalandhar, 66% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 91% de la population.

Les communications au sein de Pathankot ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 26% de la population est la santé.

Offre un certain nombre de services montré cette population ville plus vivable. A propos de 8km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Est un personnes de Inde. Son bouclier représente identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 69 km. Le 24% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Ludhiana est à moins de 89% de pertinent dans la ville de Inde. A 8 centres sportifs .

60% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Patiāla sont au chômage.

Meilleur école primaire à Penjab

École

"National Theatre"

Upper Ground South Bank
Dans notre base de données Dhanbad a ce collège à Upper Ground South Bank.

"Ludoteca Municipal el Chiflo"

Doctor Cerrada 2
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Kolkata) sont acceptables.