Avoir 12842 citoyen. A Chiquimulilla, 75% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 4% de la population.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Chiquimulilla est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
Le l'enseignement primaire à Chiquimulilla est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.
Le programme d'études à école primaire à Chiquimulilla est conçu pour fournir aux étudiants la possibilité d'apprendre à travers des expériences actives, significatives, et l'apprentissage pratique. Le personnel est axé sur le renforcement de la force de chaque élève de telle sorte que chacun est un contributeur confiant à la communauté scolaire.
École élémentaire à Chiquimulilla est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.

Le l'enseignement primaire à Chiquimulilla soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.
Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Chiquimulilla , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.
Avoir 12842 citoyen. A Chiquimulilla, 75% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 4% de la population.
CARRET A EL SALVADOR KM 25.5 VILLA CANALES , San José Pinula
, Guatemala, Guatemala
Barberena dispose de nombreux habitants. Le nombre d'écoles dans cette ville est nombreux.