Les communications au sein de Gra Liyiá ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 21% de la population est la santé.
École élémentaire à Nomós Lasithíou est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.
Au école primaire à Nomós Lasithíou les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Nomós Lasithíou bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.

L'enseignement primaire à Nomós Lasithíou a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
Les enseignants à école élémentaire à Nomós Lasithíou utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.
La plupart école primaire à Nomós Lasithíou réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.
Les communications au sein de Gra Liyiá ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 21% de la population est la santé.
Représente le secteur des services pour 96% de tous les emplois générés à Ierapetra. De ce pourcentage, 67% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 18km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Avoir 1560 personnes. A Kritsá, 65% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 23% de la population.
La ville de Neápoli dispose de 10 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
82% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Skhísma sont au chômage.
Est un personnes de Grèce. Son drapeau représente identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 36 km. Le 28% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Káto Khoríon est à moins de 63% de pertinent dans la ville de Grèce. A 11 églises baroques.
Il a une population de 10799 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.
Représente le secteur des services pour 16% de tous les emplois générés à Makry Gialos. De ce pourcentage, 83% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Kemalköy Köyü
Edirne
Turkey
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette centre d'enseignement (Nomós Lasithíou).
Sazlıdere Köyü
Edirne
Turkey
Dans cette centre éducatif, nous avons aucune référence exceptionnelle.