79% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Zográfos sont au chômage.
École primaire à Nomós Attikís est où les enfants sont généralement placés dans des classes avec un enseignant qui sera principalement responsable de leur éducation et leur bien-être pour cette année.
Le école élémentaire à Nomós Attikís a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Nomós Attikís ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
Pendant l'enseignement primaire à Nomós Attikís, surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Nomós Attikís bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Nomós Attikís public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.
79% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Zográfos sont au chômage.
Les communications au sein de Le Pirée ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 21% de la population est la santé.
Sazlıdere Köyü
Edirne
Turkey
Si les gens quittent votre opinion de cette centre éducatif (Nomós Attikís), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette centre éducatif.
Kemalköy Köyü
Edirne
Turkey
Selon les citoyens de Kastanéai, cette école a de bonnes références.