Au école primaire à Bray-Dunes les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Bray-Dunes , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.
Le école élémentaire à Bray-Dunes a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Bray-Dunes bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
At école primaire à Bray-Dunes un élève est promu d'un grade à la prochaine immédiate chaque année, en fonction de son / son âge ou pendant l'année scolaire, si il ya des raisons particulières et avec l'approbation de l'inspecteur de l'école, mais en aucun cas un grade supérieur à celui autorisé par l'âge de l'enfant.
L'enseignement primaire à Bray-Dunes au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
98 rue Stations
59000 Lille
France
Si cette école est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.
20 rue St Jacques
59800 Lille
France
La communication entre cette école et la ville (Bray-Dunes) sont acceptables.
14 bd Vauban
59800 Lille
France
Dans cette école (Bray-Dunes), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.
197 avenue de l'Hippodrome Lambersart
59000 Lille
France
Cette école (Bray-Dunes) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.
2 rue d'Isly
59000 Lille
France
Cette école (Bray-Dunes) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.
246 Rue Saint-Jean
59500 Douai
France
Cette centre éducatif (Bray-Dunes) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.
Université Lille 3
Domaine Universitaire du Pont de Bois BP 60149
59653 Villeneuve-d'Ascq
France
62% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette centre éducatif vivent ou travaillent dans un rayon de 17 km.
60 Boulevard de la Liberté
59000 Lille
France
Noter cette université (Bray-Dunes) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.
78 rue des Piats
59200 Tourcoing
France
Cette centre éducatif est recommandé par nos utilisateurs.
24 rue Gauthier de Châtillon
59000 Lille
France
Inscrivez votre expérience vécue dans cette centre éducatif (Bray-Dunes) pour les autres utilisateurs de voir.
15 rue de l'épée
59400 Cambrai
France
Selon les citoyens de Bray-Dunes, cette centre d'enseignement a de bonnes références.
133 Rue St Vaast
59500 Douai
France
Si cette école est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.
31 rue Pierre Legrand
59000 Lille
France
La communication entre cette école et la ville (Bray-Dunes) sont acceptables.
Les Epis
59450 Sin le Noble
France
Dans cette école (Bray-Dunes), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.
2 rue des Canonniers
59800 Lille
France
Cette école (Bray-Dunes) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.