Le école élémentaire à Dixon Springs a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Dixon Springs ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Dixon Springs sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.

L'enseignement primaire à Dixon Springs a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
Le programme d'études à école primaire à Dixon Springs est conçu pour fournir aux étudiants la possibilité d'apprendre à travers des expériences actives, significatives, et l'apprentissage pratique. Le personnel est axé sur le renforcement de la force de chaque élève de telle sorte que chacun est un contributeur confiant à la communauté scolaire.
École primaire à Dixon Springs est où les enfants sont généralement placés dans des classes avec un enseignant qui sera principalement responsable de leur éducation et leur bien-être pour cette année.
1594 Fort Campbell Blvd
Clarksville, TN 37042
Cette école est l'un des meilleurs représentants de la région.
3069 S Broad St
Ste 2
Chattanooga, TN 37408
Dixon Springs dispose de nombreux habitants. Le nombre d'écoles dans cette ville est 3.
Mount Juliet, TN
Selon les citoyens de Dixon Springs, cette centre éducatif a de bonnes références.