Pendant l'enseignement primaire à Junhe, surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.
Le l'enseignement primaire à Junhe soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Junhe ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Junhe , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.

La vision à école élémentaire à Junhe est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.
École primaire à Junhe est où les enfants sont généralement placés dans des classes avec un enseignant qui sera principalement responsable de leur éducation et leur bien-être pour cette année.
Lai Chi Wo Geoheritage Centre
荔枝窩地質教育中心
Hong Kong
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Junhe) sont acceptables.