Avoir 12401 citoyen. A Toma, 78% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 51% de la population.
La pierre angulaire de école élémentaire à Province du Nayala a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.
La plupart école primaire à Province du Nayala réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.
Le l'enseignement primaire à Province du Nayala soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Province du Nayala , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
À la école élémentaire à Province du Nayala pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.
La construction des fondations des enfants est la chose la plus importante dans la vie et que le privilège l'enseignement primaire à Province du Nayala donnerait son enfant à avoir un bon départ.
Avoir 12401 citoyen. A Toma, 78% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 51% de la population.
Promenade des Arts
Noter cette université (Province du Nayala) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.