École primaire à Burkina Faso

www.schoolsok.fr

Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Centre-Nord ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.

Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Centre-Nord est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.

La pierre angulaire de école élémentaire à Centre-Nord a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.

Au école primaire à Centre-Nord les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.

École primaire à  Centre-Nord

L'enseignement primaire à Centre-Nord a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.

Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Centre-Nord bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.


École primaire à Centre-Nord par Comté

Provinces
Province du Sanmatenga

Province du Sanmatenga

Province du Sanmatenga, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Province du Namentenga

Province du Namentenga

Province du Namentenga a un climat très sain, comme ses 17489 citoyens confirment. En comparant Province du Namentenga avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Burkina Faso peuvent être améliorées.
Province du Bam

Province du Bam

Province du Bam est une province de Burkina Faso. Ils appartiennent à Centre-Nord. Il a une population de 26338 habitants. En 2007, 50% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
3 Comtés

Certaines villes ont trouvé dans à Burkina Faso

Villes

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kaya est à moins de 0% de pertinent dans la ville de Burkina Faso. A 10 parcs dans la ville .

Il a une population de 17489 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

Représente le secteur des services pour 37% de tous les emplois générés à Kongoussi. De ce pourcentage, 78% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Meilleur école primaire à Centre-Nord

École

"Creche Lucienne Kaboré"

03 BP 7208
petite crèche bienveillante, ouverte en octobre 2020

"Theatre National de Nice"

Promenade des Arts
Si les gens quittent votre opinion de cette centre éducatif (Centre-Nord), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette centre éducatif.