Le école élémentaire à Tangará a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Tangará , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
À école primaire à Tangará enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
L'enseignement primaire à Tangará au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Tangará bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Tangará ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
R. Pedro Clementino
Tangará - RN 59240-000
Brazil
La direction de cette centre éducatif est R. Pedro Clementino
Tangará - RN 59240-000
Brazil. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre éducatif.