École primaire à Espírito Santo Brésil


L'enseignement primaire à Espírito Santo au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
École élémentaire à Espírito Santo est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Espírito Santo est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à Espírito Santo laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.
Préparer votre enfant pour l'enseignement primaire à Espírito Santo peut être un voyage passionnant. En tant que parents, vous pouvez faire la toute nouvelle expérience de l'apprentissage de nouvelles choses et se faire des amis un un sens pour votre enfant.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Espírito Santo ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.



École primaire à Espírito Santo par Comté


Linhares

Linhares, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.

Vitória

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Vitória a une population de 312656 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.

Serra

Serra a un climat très sain, comme ses 394153 citoyens confirment. En comparant Serra avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.

Vila Velha

Vila Velha est une province de Brésil. Ils appartiennent à Espírito Santo. Il a une population de 394930 habitants. En 2007, 96% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

Colatina

Colatina, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.

Cachoeiro de Itapemirim

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Cachoeiro de Itapemirim a une population de 187019 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.

>> Toutes View Comtés en Espírito Santo

École classées par catégories à Espírito Santo




Mettre à évidence ces villes à Brésil


Linhares.png Linhares
Avoir 105075 personnes. A Linhares, 2% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 75% de la population.

Serra.png Serra
Offre un certain nombre de services make cette population ville plus vivable. A propos de 41km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Vila Velha.png Vila Velha
Est un personnes de Brésil. Son drapeau collecte identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 8 km. Le 97% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Disney.png Disney
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Brésil possède 96% de la pollution.

Cachoeiro de Itapemirim.png Cachoeiro de Itapemirim
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Cachoeiro de Itapemirim est à moins de 34% de pertinent dans la ville de Brésil. A 5 parcs dans la ville .

Vitória.png Vitória
Représente le secteur des services pour 53% de tous les emplois générés à Vitória. De ce pourcentage, 29% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Colatina.png Colatina
11% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Colatina sont au chômage.


Meilleur école primaire à Espírito Santo


Epg José Rebuzzi Sarcinelli

R. São Luiz João Neiva - ES 29680-000 Brazil
Cette collège (Espírito Santo) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.

55%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Kumon

Av. Comendador Rafael 1245 s 101 Linhares - ES 29900-050 Brazil
La communication entre cette collège et la ville (Linhares) sont acceptables.

34%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Kumon

Av. João XXIII 285 São Mateus - ES 29930-425 Brazil
Si les gens quittent votre opinion de cette collège (Espírito Santo), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette collège.

2%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Escola de 1º Grau Octávio Manhães de Andrade

Rua Benjamin Costa 78 Colatina - ES 29707-872 Brazil
Inscrivez votre expérience vécue dans cette collège (Espírito Santo) pour les autres utilisateurs de voir.

96%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Colégio Aristides Freire

Colatina - ES Brazil
Selon les citoyens de Colatina, cette collège a de bonnes références.

17%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Kumon

R. José Marim 104 Colatina - ES 29702-105 Brazil
Noter cette université (Espírito Santo) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.

85%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Colégio Cristo Rei Ltda

Av Rufino Carvalho 1041 Linhares - ES Brazil
Noter cette université (Espírito Santo) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.

10%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 110 Écoles primaires à Espírito Santo
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens