École primaire à Colombo Paraná > Brésil


Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Colombo ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
École primaire à Colombo est où les enfants sont généralement placés dans des classes avec un enseignant qui sera principalement responsable de leur éducation et leur bien-être pour cette année.
L'enseignement primaire à Colombo au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs. École primaire à  Colombo
En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Colombo public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.
L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Colombo.
La pierre angulaire de école élémentaire à Colombo a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.



École primaire à Colombo par ville


Colombo.png Colombo
Les communications au sein de Colombo ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 85% de la population est la santé.

1 villes


École à Colombo par catégories




Inscrite école primaire à Colombo


Centro Educacional Agostinho Gomes

R Matutina, 70 , Belém , Pará , Brazil ,
Si vous connaissez cette collège vous ne manquez pas la chance et de laisser votre opinion comme une référence pour les autres utilisateurs.

2%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École primaire à Colombo
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens