Les communications au sein de Sankt Florian am Inn ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 81% de la population est la santé.
Le l'enseignement primaire à Politischer Bezirk Schärding soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.
École primaire à Politischer Bezirk Schärding est où les enfants sont généralement placés dans des classes avec un enseignant qui sera principalement responsable de leur éducation et leur bien-être pour cette année.

Le école élémentaire à Politischer Bezirk Schärding a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Politischer Bezirk Schärding ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
L'enseignement primaire à Politischer Bezirk Schärding a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à Politischer Bezirk Schärding laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.
Les communications au sein de Sankt Florian am Inn ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 81% de la population est la santé.
Avoir 4919 personnes. A Schärding, 64% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 17% de la population.
Mayrwinkel 80
4575 Windischgarsten
Austria
Cette école est l'un des meilleurs représentants de la région.