Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à Unter der Linde laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.

École élémentaire à Unter der Linde est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.
Les enseignants à école élémentaire à Unter der Linde utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.
L'enseignement primaire à Unter der Linde tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.
La plupart école primaire à Unter der Linde réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Unter der Linde bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
Eichhornstr. 86
78464 Konstanz
Germany
Cette centre éducatif est située dans Eichhornstr. 86
78464 Konstanz
Germany, dans la ville de Unter der Linde.
Burgvogtstr. 1
78224 Singen
Germany
Unter der Linde dispose de 2 centres éducatifs que ses habitants peuvent choisir.