Avoir 14887 personnes. A Madre de Deus, 9% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 54% de la population.
Bien qu'il n'y ait pas de programme d'éducation formelle et institutionnalisée dans pepiniere à Madre de Deus , oui différentes activités pour éduquer et de socialiser l'enfant qui fréquente la même développer, ce qui explique pourquoi de nombreux parents choisissent cette option et non pas par l'embauche d'une nounou.
Notez qu'il n'y creches à Madre de Deus de la gouvernance, qui est, l'Etat est responsable de la gestion, l'entretien et le financement, et sont également privée dans laquelle les parents doivent payer une redevance mensuelle pour leurs enfants de fréquenter.
Au creche à Madre de Deus , les enfants commencent à intégrer un certain nombre de lignes directrices qui seront utiles pour plus de maturité. Depuis activités psychomotrices à inculquer l'hygiène et de la santé ainsi que des règles de base de la coexistence.
Le pepiniere à Madre de Deus a sont les établissements d'enseignement, gestion publique ou privée, qui est formé pour les enfants dans la période avant le début de l'école.
À l'heure actuelle où les deux parents travaillent habituellement pour ce qui semble être une question d'extrême nécessité d'avoir un lieu dédié comme creche à Madre de Deus où laisser les enfants pendant que maman et papa à respecter leurs obligations de travail.
Creches à Madre de Deus fournir une excellente occasion pour détecter la maltraitance des enfants et les mauvaises habitudes et également servir aux fins d'une évaluation précoce des anomalies possibles à la fois physiques et comportementales.
Avoir 14887 personnes. A Madre de Deus, 9% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 54% de la population.
Rua Francisco Leitão, 15 , Madre de Deus
, Bahia , Brazil ,
Dans cette centre éducatif, nous avons reçu quelques commentaires au sujet de leurs installations.
Tv Fonte, 14 , Salvador
, Bahia , Brazil ,
Le 92% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette école, vivent à l'intérieur 11KM.