Universite à Jacksonville Duval > Florida > États-Unis


Le universites à Jacksonville comprennent des conférences et des séminaires sur l'économie, l'environnement et diverses questions qui purgent actuellement ses assistants d'élargir les connaissances sur ces sujets.
Entre autres choses, l'universite à Jacksonville va trouver des services spécifiques de soutien pour aider les élèves ayant un handicap et l'accessibilité à tous de votre salle à manger puisque tous sont adaptés pour le trouver.
Les élèves de college à Jacksonville sont participatives et sont motivés à l'auto-apprentissage et d'auto-amélioration, de sorte que les diplômés à atteindre une formation complète et de traiter avec leurs compétences et positions pertinentes dans la société. Universite à  Jacksonville
Universite à Jacksonville sont conscients que leurs élèves cultivera une société de professionnels à des postes clés pour leur développement économique et social, et à cette fin, il encourage l'enseignement et soulève de plus en plus nombreux échanges avec des universités d'autres pays.
Le personnel de l'orientation de la college à Jacksonville propose des activités, des programmes et des ressources pour éduquer et soutenir les élèves dans leur progression de l'orientation première année d'obtention du diplôme d'une école de carrière ou d'études supérieures.
Que vous ayez besoin de perfectionner vos compétences en entrevue, d'améliorer votre CV, trouver un stage ou rechercher des opportunités de carrière après l'obtention du diplôme, programme universites à Jacksonville peut vous connecter avec les ressources et les outils dont vous avez besoin pour réussir.




École classées par catégories à Jacksonville




Ici, nous montrent une certaine Universite à Jacksonville


Florida State College at Jacksonville

501 W State St Jacksonville, FL 32202
La communication entre cette collège et la ville (Jacksonville) sont acceptables.

48%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

1 école trouvé

  • 1 Université à Jacksonville




Site créé par Julian García Torrens