Universite à Manhattan New York City > État de New York > États-Unis


Universites à Manhattan offrir une formation spécifique et spécialisé sur un sujet. Ils ne nécessitent pas un diplôme universitaire et sont généralement courtes cours d'enseignement duración.En impliquant les enseignants, les professionnels et les institutions extérieur de l'université pour l'étude ont une orientation pratique qui demande la main- marché.
Universite à Manhattan sont conscients que leurs élèves cultivera une société de professionnels à des postes clés pour leur développement économique et social, et à cette fin, il encourage l'enseignement et soulève de plus en plus nombreux échanges avec des universités d'autres pays.
College à Manhattan informer toute personne intéressée concevoir leurs qualifications indiquant une simple description de son contenu, la justification, les objectifs, l'admission des étudiants, la planification, les ressources, les résultats attendus et les systèmes spécifiques d'assurance de la qualité. Universite à  Manhattan
Universite à Manhattan ont leurs propres résidences offrant un hébergement pendant le cours et promouvoir la formation des étudiants universitaires exerçant des activités culturelles, sportives et de type universitaire.
Le programme de universites à Manhattan offre des cours pour toutes les branches de la science, de savoir si les ingénieurs mathématique, physique, chimique ou, entre autres, en leur donnant l'occasion de stages dans leurs études.
College à Manhattan offrent programmes et méthodes d'enseignement novatrices, propres capacités de la discipline, plus large aux autres personnages liés à l'emploi.



Catégorisation à Manhattan




Listes Universite à Manhattan


Lcda. Manuela Jimènez

New York No.- 1231 y Rìo de Janeiro.(Sector Miraflores) [email protected] , Quito , Pichincha , Ecuador
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette collège (Manhattan).

100.000%
Le score réel. 12 utilisateurs ont voté pour cet collège

1 école trouvé

  • 1 Université proximité de Manhattan

Site créé par Julian García Torrens