Prescolaire à Braystones ont conduit des activités visant à améliorer l'organisation et le fonctionnement des centres avec de nouvelles stratégies intéressantes en aidant à améliorer la qualité de l'expérience éducative des enfants lors de cette étape.
Lorsque les programmes spécifiques de conception prescire à Braystones pour chaque enfant doivent être pris en compte de leurs besoins et des circonstances dans tous les domaines: biologique, psycho-social, affectif, familial, scolaire, culturel ou socio-économiques.
Le rôle de l'enseignant dans la salle de classe est maternelle à Braystones accompagne soutien et permet le développement des compétences et une meilleure articulation avec les autres enfants et les adultes qui sont autour, ce qui est très important pour les relations établie comme il grandit.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Braystones qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Dans l'étape maternelle à Braystones identité, l'autonomie, l'expression artistique et physique avec des éléments qui sont intégrés dans les activités, les exercices et les jeux sont encouragés.
Prescire à Braystones pour fournir le bébé et l'enfant les meilleures opportunités pour le développement physique, intellectuel et social afin que leurs compétences et aptitudes lui permettent d'être mieux que ce qu'il aurait été sans que les stimuli physiques et intellectuelles riche qualité de l'environnement.
Bs56xx
La direction de cette école est Bs56xx. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette école.