Cycle de maternelle à Nunkiní doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.
Demande prescire à Nunkiní est non seulement la santé des enfants mais aussi de corriger les troubles du développement réels ou potentiels, ou pour promouvoir les capacités compensatoires.
Étape maternelle à Nunkiní est maintenant un niveau d'éducation avec ses propres caractéristiques, cours qui préparent l'enfant à la vie, et non une école primaire préparatoire. Par conséquent, dans de nombreux établissements, ils décident d'appeler à l'enseignement à partir.
Prescolaire à Nunkiní ont conduit des activités visant à améliorer l'organisation et le fonctionnement des centres avec de nouvelles stratégies intéressantes en aidant à améliorer la qualité de l'expérience éducative des enfants lors de cette étape.
Parmi les compétences qui stimule prescire à Nunkiní trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.
Il est fréquent que les gens pensent que les enfants joueront et être pris en charge dans le prescolaire à Nunkiní , ils savent que les enseignants prévues tout au long de l'année et de développer le contenu mathématique, les sciences naturelles, sociales, la langue, la musique, l'art et l'éducation la physique.
Totoaba Final S/N , Aurora , Agua Prieta
, Sonora, Mexico ,
Cette école est l'un des plus nommé dans ce domaine.
Aquiles Serdan 394 , Jardines De La Corregidora , Colima
, Mexico ,
Cette centre éducatif est l'un des plus nommé dans ce domaine.