Maternelle à Srinagar

www.schoolsok.fr
Maternelle à  Srinagar

L'ensemble des activités menées dans le prescire à Srinagar et de permettre un meilleur développement peuvent être appliquées aux enfants de la naissance à l'âge de 6 ou 7 ans le groupe d'âge avec une plus grande plasticité du cerveau.

Prescire à Srinagar est d'améliorer les périodes sensibles chez les enfants, ces périodes sont des moments opportuns dans lequel l'enfant assimile l'apprentissage plus facilement déterminée.

Dans l'étape maternelle à Srinagar identité, l'autonomie, l'expression artistique et physique avec des éléments qui sont intégrés dans les activités, les exercices et les jeux sont encouragés.

Le rôle de l'enseignant dans la salle de classe est maternelle à Srinagar accompagne soutien et permet le développement des compétences et une meilleure articulation avec les autres enfants et les adultes qui sont autour, ce qui est très important pour les relations établie comme il grandit.

L'une des principales caractéristiques du programme d'études dans prescolaire à Srinagar est la flexibilité, ce qui facilite sa contextualisation à la fois régionalement et localement, pour répondre efficacement aux besoins et aux intérêts des enfants de tous les coins pays.

Prescolaire à Srinagar ont leur parfaitement adéquate pour une utilisation par les enfants et les salles de classe de sécurité en plus d'un service parfait de la nutrition et des arcades où le personnel prend soin des enfants.


Maternelle à Srinagar par ville

Villes

Est un personnes de Inde. Son drapeau représente identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 31 km. Le 38% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Il a une population de 975857 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

2 villes

Inscrite Maternelle à Srinagar

École

"Ludoteca Municipal el Chiflo"

Doctor Cerrada 2
Kolkata dispose de nombreux habitants. Le nombre d'écoles dans cette ville est nombreux.

"National Theatre"

Upper Ground South Bank
Quand une personne vient à cette centre d'enseignement, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.