
Les objectifs maternelle à Oaks cycle est de développer la capacité d'expression et de communication à travers les différentes langues, verbaux et non verbaux: le mouvement, la musique, la littérature et l'expression artistique, et de favoriser l'organisme de formation et le moteur.
L'ensemble des activités menées dans le prescire à Oaks et de permettre un meilleur développement peuvent être appliquées aux enfants de la naissance à l'âge de 6 ou 7 ans le groupe d'âge avec une plus grande plasticité du cerveau.
La population d'enfants, écoles publiques et privées généralement jusqu'à l'enfant de six ans, est assisté dans le centre d'éducation maternelle à Oaks ou jardins d'enfants.
Les enfants dans les prescolaire à Oaks sont enseignées les contenus, les habitudes et les comportements qui régissent la vie en société sont développés, et beaucoup de l'apprentissage acquis par obtenus grâce au jeu, parce que cela est la façon dont ils apprennent la les jeunes enfants à connaître et à comprendre le monde.
prescolaire à Oaks offrent un service salle à manger où le petit déjeuner, le déjeuner et des collations sont donnés. Ils comprennent également la possibilité de ATIVIDADES parascolaires avec de nombreux jeux éducatifs.
Parmi les compétences qui stimule prescire à Oaks trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.
5 Middle Road Southampton SB 02 , Bermuda
, Bermuda
Cette centre éducatif (Oaks) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.
5 Middle Road Southampton SB 02 ,
, British Caribbean Islands
Sûrement dans cette centre éducatif, vous pouvez trouver l'un des meilleurs professeurs de la ville.