Cycle de maternelle à Little John doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.

Dans prescolaire à Little John jeu et la socialisation est privilégiée. Dans le niveau des objectifs peuvent être mises en évidence pour développer la capacité créative et de connaissances dans des expériences d'apprentissage et de promouvoir le jeu.
La population d'enfants, écoles publiques et privées généralement jusqu'à l'enfant de six ans, est assisté dans le centre d'éducation maternelle à Little John ou jardins d'enfants.
Lorsque les programmes spécifiques de conception prescire à Little John pour chaque enfant doivent être pris en compte de leurs besoins et des circonstances dans tous les domaines: biologique, psycho-social, affectif, familial, scolaire, culturel ou socio-économiques.
Ce sont les enfants très importants prescire à Little John, car avec elle, vous obtenez de savoir où concentrer les efforts d'éducation par les âges des enfants et de les encourager correctement.
prescolaire à Little John offrent un service salle à manger où le petit déjeuner, le déjeuner et des collations sont donnés. Ils comprennent également la possibilité de ATIVIDADES parascolaires avec de nombreux jeux éducatifs.
5 Middle Road Southampton SB 02 , Bermuda
, Bermuda
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette centre éducatif (Little John).
5 Middle Road Southampton SB 02 ,
, British Caribbean Islands
Selon les citoyens de Little John, cette centre éducatif a de bonnes références.