Maternelle à Landover Prince George's > Maryland > États-Unis


Prescolaire à Landover ont leur parfaitement adéquate pour une utilisation par les enfants et les salles de classe de sécurité en plus d'un service parfait de la nutrition et des arcades où le personnel prend soin des enfants.
L'une des principales caractéristiques du programme d'études dans prescolaire à Landover est la flexibilité, ce qui facilite sa contextualisation à la fois régionalement et localement, pour répondre efficacement aux besoins et aux intérêts des enfants de tous les coins pays.
Demande prescire à Landover est non seulement la santé des enfants mais aussi de corriger les troubles du développement réels ou potentiels, ou pour promouvoir les capacités compensatoires.
Les objectifs maternelle à Landover cycle est de développer la capacité d'expression et de communication à travers les différentes langues, verbaux et non verbaux: le mouvement, la musique, la littérature et l'expression artistique, et de favoriser l'organisme de formation et le moteur.
Cycle maternelle à Landover joue un rôle clé dans l'apprentissage et le développement de tous les enfants. Dans une première étape au cours de ses années, ils seront prêts à relever les défis de l'avenir.
Si vous voulez construire un bon héritage pour votre bébé à un âge précoce, prescire à Landover serait un bon choix pour vous et SchoolsOK pouvez vous éclairer dans votre quête.




Catégorisation à Landover




Résultats Maternelle à Landover


Southampton Preschool

5 Middle Road Southampton SB 02 , , British Caribbean Islands
Cette collège (Landover) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.

100.000%
Le score réel. 1 utilisateurs ont voté pour cet collège

Southampton Preschool

5 Middle Road Southampton SB 02 , Bermuda , Bermuda
Inscrivez votre expérience vécue dans cette collège (Landover) pour les autres utilisateurs de voir.

97.778%
Le score réel. 9 utilisateurs ont voté pour cet collège

2 école trouvé

  • 2 Maternelles proximité de Landover




Site créé par Julian García Torrens