Lorsque les programmes spécifiques de conception prescire à Columbus pour chaque enfant doivent être pris en compte de leurs besoins et des circonstances dans tous les domaines: biologique, psycho-social, affectif, familial, scolaire, culturel ou socio-économiques.
Dans prescolaire à Columbus jeu et la socialisation est privilégiée. Dans le niveau des objectifs peuvent être mises en évidence pour développer la capacité créative et de connaissances dans des expériences d'apprentissage et de promouvoir le jeu.
Normes de programmes de cours de prescolaire à Columbus intégrer les éléments qui permettent aux enfants d'utiliser la langue efficacement comme un outil de communication et de continuer à apprendre.
Cycle de maternelle à Columbus doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.
Éducation maternelle à Columbus sur la reconnaissance des caractéristiques de chacun des groupes de la population et fournit des directives pour une intervention appropriée en fonction du contexte, la langue et la culture des élèves.
Prescire à Columbus peut être appliqué à développer des compétences comme apprendre à marcher, le mouvement, les jeux de coordination dans le groupe, apprendre à écouter, à stimuler la langue et beaucoup plus pour le bon développement des enfants.