Est un ville de Estonie. Son drapeau collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 11 km. Le 57% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Lorsque les programmes spécifiques de conception prescire à Haljala vald pour chaque enfant doivent être pris en compte de leurs besoins et des circonstances dans tous les domaines: biologique, psycho-social, affectif, familial, scolaire, culturel ou socio-économiques.
Dans l'étape maternelle à Haljala vald identité, l'autonomie, l'expression artistique et physique avec des éléments qui sont intégrés dans les activités, les exercices et les jeux sont encouragés.

Cycle de maternelle à Haljala vald doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.
Les enfants dans les prescolaire à Haljala vald sont enseignées les contenus, les habitudes et les comportements qui régissent la vie en société sont développés, et beaucoup de l'apprentissage acquis par obtenus grâce au jeu, parce que cela est la façon dont ils apprennent la les jeunes enfants à connaître et à comprendre le monde.
Parmi les compétences qui stimule prescire à Haljala vald trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Haljala vald qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Est un ville de Estonie. Son drapeau collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 11 km. Le 57% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
90427 Germany
La communication entre cette centre d'enseignement et la ville (Uuemõisa) sont acceptables.