Cycle maternelle à Cruces de Anorí joue un rôle clé dans l'apprentissage et le développement de tous les enfants. Dans une première étape au cours de ses années, ils seront prêts à relever les défis de l'avenir.
Prescire à Cruces de Anorí est d'améliorer les périodes sensibles chez les enfants, ces périodes sont des moments opportuns dans lequel l'enfant assimile l'apprentissage plus facilement déterminée.
Le rôle de l'enseignant dans la salle de classe est maternelle à Cruces de Anorí accompagne soutien et permet le développement des compétences et une meilleure articulation avec les autres enfants et les adultes qui sont autour, ce qui est très important pour les relations établie comme il grandit.
Les enfants dans les prescolaire à Cruces de Anorí sont enseignées les contenus, les habitudes et les comportements qui régissent la vie en société sont développés, et beaucoup de l'apprentissage acquis par obtenus grâce au jeu, parce que cela est la façon dont ils apprennent la les jeunes enfants à connaître et à comprendre le monde.
L'ensemble des activités menées dans le prescire à Cruces de Anorí et de permettre un meilleur développement peuvent être appliquées aux enfants de la naissance à l'âge de 6 ou 7 ans le groupe d'âge avec une plus grande plasticité du cerveau.
Il est fréquent que les gens pensent que les enfants joueront et être pris en charge dans le prescolaire à Cruces de Anorí , ils savent que les enseignants prévues tout au long de l'année et de développer le contenu mathématique, les sciences naturelles, sociales, la langue, la musique, l'art et l'éducation la physique.
CR. 28 NOS. 29-08/46 , Bucaramanga
, Santander, Colombia
2KM à portée, cette centre d'enseignement est l'un des plus visités par nos utilisateurs.
Calle 78 vereda Sevilla , rural, Monteria
, Cordoba, Colombia
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre d'enseignement (Cruces de Anorí) vivent dans 10KM.
CL. 21 NO. 27-25 SAN ALONSO , Bucaramanga
, Santander, Colombia
Inscrivez votre expérience vécue dans cette école (Cruces de Anorí) pour les autres utilisateurs de voir.
CR. 41D NO. 74-87 , Barranquilla
, Atlantico, Colombia
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACTER nous hicieras des suggestions sur notre site Web.
CR. 41 NO. 42-39 , Bucaramanga
, Santander, Colombia
Si les gens quittent votre opinion de cette centre éducatif (Cruces de Anorí), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette centre éducatif.
CR. 59B NO. 79-217 , Barranquilla
, Atlantico, Colombia
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Cruces de Anorí) sont acceptables.
CRA. 27 NO. 20-52 , Bucaramanga
, Santander, Colombia
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
CR 61-21 CENTRO , Riohacha
, Guajira, Colombia
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre d'enseignement (Cruces de Anorí) vivent dans 10KM.
CL 81E-14 POPULAR CONMUTADOR , Cucuta
, Norte De Santander, Colombia
Inscrivez votre expérience vécue dans cette école (Cruces de Anorí) pour les autres utilisateurs de voir.
CR. 38 NO. 51-117 , Bucaramanga
, Santander, Colombia
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACTER nous hicieras des suggestions sur notre site Web.
CALLE 20 NO. 20-62 CENTRO , Sincelejo
, Sucre, Colombia
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACTER nous hicieras des suggestions sur notre site Web.
CALLE 16B NO 12-97 LOPERENA , Valledupar
, Cesar, Colombia
Si les gens quittent votre opinion de cette centre éducatif (Cruces de Anorí), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette centre éducatif.
CR 37 35-30 , Bucaramanga
, Santander, Colombia
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Cruces de Anorí) sont acceptables.
CL 44 40-14 ALTOS DE CABECERA , Bucaramanga
, Santander, Colombia
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .