Dans l'étape maternelle à Spalding identité, l'autonomie, l'expression artistique et physique avec des éléments qui sont intégrés dans les activités, les exercices et les jeux sont encouragés.
Prescire à Spalding peut être appliqué à développer des compétences comme apprendre à marcher, le mouvement, les jeux de coordination dans le groupe, apprendre à écouter, à stimuler la langue et beaucoup plus pour le bon développement des enfants.
Dans prescolaire à Spalding les besoins des enfants (nourriture, les rêves et l'hygiène) toujours reformuler ces tâches depuis un yeux éducatives et pédagogiques couverts.
Niveau maternelle à Spalding appropriée aux spécificités des enfants en relation avec le contenu d'apprentissage attendus pour ces âges sont enseignées, dont beaucoup ont à voir avec le développement.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Spalding qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Le meilleur moment pour effectuer la prescire à Spalding est dans les six premières années de vie, car ils sont caractérisés par un haut degré de plasticité neuronale, permettant l'acquisition de fonctions de base telles que le contrôle postural, la marche ou la langue.
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