Étape maternelle à Kleinzadel est maintenant un niveau d'éducation avec ses propres caractéristiques, cours qui préparent l'enfant à la vie, et non une école primaire préparatoire. Par conséquent, dans de nombreux établissements, ils décident d'appeler à l'enseignement à partir.
Les mères et les pères reçoivent des informations adéquates pour prescire à Kleinzadel sont ceux qui fonctionnent mieux avec leurs enfants, mais il ya différentes écoles de premier cycle portant sur ces activités dans leurs salles de classe.
Prescire à Kleinzadel peut être appliqué à développer des compétences comme apprendre à marcher, le mouvement, les jeux de coordination dans le groupe, apprendre à écouter, à stimuler la langue et beaucoup plus pour le bon développement des enfants.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Kleinzadel qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Le rôle de l'enseignant dans la salle de classe est maternelle à Kleinzadel accompagne soutien et permet le développement des compétences et une meilleure articulation avec les autres enfants et les adultes qui sont autour, ce qui est très important pour les relations établie comme il grandit.
Prescolaire à Kleinzadel ont conduit des activités visant à améliorer l'organisation et le fonctionnement des centres avec de nouvelles stratégies intéressantes en aidant à améliorer la qualité de l'expérience éducative des enfants lors de cette étape.
Schlossstr. 3-5
26553 Dornum
Germany
Si vous connaissez cette école vous ne manquez pas la chance et de laisser votre opinion comme une référence pour les autres utilisateurs.
Kirchstraße 19
26553 Dornum
Germany
59% des utilisateurs choisissent cette école par la proximité. Il est donc important de savoir si Kirchstraße 19
26553 Dornum
Germany est proche de notre région.
Strandstraße 47
26757 Borkum
Germany
Si cette école est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.
Theodor-Thomas-Straße 6
26427 Esens
Germany
59% des utilisateurs choisissent cette école par la proximité. Il est donc important de savoir si Theodor-Thomas-Straße 6
26427 Esens
Germany est proche de notre région.
Jann-Berghaus-Str. 1
26757 Borkum
Germany
Si cette école est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.
Am Hafen 17
26548 Norderney
Germany
59% des utilisateurs choisissent cette école par la proximité. Il est donc important de savoir si Am Hafen 17
26548 Norderney
Germany est proche de notre région.
Haneburgallee 8
26789 Leer
Germany
Si cette école est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.
Westend 10
26474 Spiekeroog
Germany
59% des utilisateurs choisissent cette école par la proximité. Il est donc important de savoir si Westend 10
26474 Spiekeroog
Germany est proche de notre région.
Von-Jhering-Str. 15
26603 Aurich
Germany
Si cette école est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.
Edo Edzards Str. 1
26427 Neuharlingersiel
Germany
59% des utilisateurs choisissent cette école par la proximité. Il est donc important de savoir si Edo Edzards Str. 1
26427 Neuharlingersiel
Germany est proche de notre région.
Hauptstraße 15
26465 Langeoog
Germany
Si cette école est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.
Am Hafen 17
26548 Norderney
Germany
59% des utilisateurs choisissent cette école par la proximité. Il est donc important de savoir si Am Hafen 17
26548 Norderney
Germany est proche de notre région.
Emsstr. 5
26757 Borkum
Germany
Si cette école est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.
Von-Jhering-Str. 33
26603 Aurich
Germany
59% des utilisateurs choisissent cette école par la proximité. Il est donc important de savoir si Von-Jhering-Str. 33
26603 Aurich
Germany est proche de notre région.
Osterstraße 50
26506 Norden
Germany
Si cette école est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.