Maternelle à Fort Louis

www.schoolsok.fr

Cycle de maternelle à Fort Louis doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.

Maternelle à  Fort Louis

Dans prescolaire à Fort Louis les besoins des enfants (nourriture, les rêves et l'hygiène) toujours reformuler ces tâches depuis un yeux éducatives et pédagogiques couverts.

Éducation maternelle à Fort Louis sur la reconnaissance des caractéristiques de chacun des groupes de la population et fournit des directives pour une intervention appropriée en fonction du contexte, la langue et la culture des élèves.

Parmi les compétences qui stimule prescire à Fort Louis trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.

Les mères et les pères reçoivent des informations adéquates pour prescire à Fort Louis sont ceux qui fonctionnent mieux avec leurs enfants, mais il ya différentes écoles de premier cycle portant sur ces activités dans leurs salles de classe.

Prescolaire à Fort Louis ont leur parfaitement adéquate pour une utilisation par les enfants et les salles de classe de sécurité en plus d'un service parfait de la nutrition et des arcades où le personnel prend soin des enfants.


Ici, nous montrent une certaine

École

"Carmian Educational Prescolar Bilingue"

A6 Yunquesito Lomas De Carolina , Carolina , Puerto Rico
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette école (Fort Louis).

1 école trouvé