Le but de grande école à Koímisis dans leurs élèves est de consolider les détendre et d'étudier les habitudes et le travail, préparer l'intégration dans d'autres études et de placement, et de les former à exercer leurs droits et obligations dans la vie en tant que citoyens.
Lycée à Koímisis vise à permettre aux étudiants de commencer des études supérieures. Après l'achèvement fin, vous pouvez opter pour le lieu de travail, par une formation professionnelle ou un collège.
Grande importance est attachée l'apprentissage des langues, l'un des objectifs de la grande école à Koímisis travers des méthodes interactives qui fonctionnent toutes les compétences nécessaires à l'apprentissage.
Grandes écoles à Koímisis sont à la pointe de l'enseignement-apprentissage, offrent une formation musicale et sportive de pionnier, avec le niveau des installations et un groupe d'enseignants qui allie jeunesse et expérience.
Grandes écoles à Koímisis améliorer la relation avec l'environnement, de faciliter leur intégration dans la vie du quartier, ainsi que d'un extérieur à travers la participation à des programmes d'éducation parmi ses propres centres de la nature.
Comme le lycée à Koímisis est considéré comme faisant partie de l'éducation de base ce qui est généralement remis gratuitement dans les écoles publiques, mais peuvent également assister à des institutions privées.
Sazlıdere Köyü
Edirne
Turkey
22% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette centre éducatif vivent ou travaillent dans un rayon de 94 km.
Gümüşlük Mah.
Gümüşlük Cad. No: 49
48960 Muğla
Turkey
Si vous connaissez cette centre éducatif vous ne manquez pas la chance et de laisser votre opinion comme une référence pour les autres utilisateurs.
Karaağaç
22020 Edirne
Turkey
Dans cette centre éducatif (Koímisis), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.
Kemalköy Köyü
Edirne
Turkey
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette centre d'enseignement (Koímisis).