Grandes écoles à Queens Queens > État de New York > États-Unis


Garantie grande école à Queens qui favorise la formation en compétences des élèves pour appropriation permanente de nouvelles connaissances, pour l'insertion dans le monde du travail et la participation de la vie de la ville.
Lycée à Queens dans de nombreux pays ne sont pas obligatoires et les âges varient grandement d'un pays à l'autre, bien que couvre généralement le stade de l'adolescence, commence habituellement avec 12 ou 13 et se termine entre 17 et 18 années.
Grande importance est attachée l'apprentissage des langues, l'un des objectifs de la grande école à Queens travers des méthodes interactives qui fonctionnent toutes les compétences nécessaires à l'apprentissage. Grandes écoles à  Queens
Grandes écoles à Queens ont adéquate aux besoins des installations du système éducatif. De la salle de classe où sont enseignés les cours à la technologie en salle de classe, la technologie de l'information, le dessin technique, gymnase, bibliothèque, auditorium, etc .
Si vous vous inscrivez votre enfant dans toute lycée à Queens serait quelque chose que votre enfant serait reconnaissant pour le reste de sa vie, car il ou elle aurait un bon niveau dans la vie serait.
Grandes écoles à Queens améliorer la relation avec l'environnement, de faciliter leur intégration dans la vie du quartier, ainsi que d'un extérieur à travers la participation à des programmes d'éducation parmi ses propres centres de la nature.



École classées par catégorie




Listes Grandes écoles à Queens


Park Falafel & Pizza

11 N 7th St Hudson, NY 12534
Si cette collège est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.

100.000%
Le score réel. 2 utilisateurs ont voté pour cet collège

Monroe Kabob

201 Monroe Ave Rochester, NY 14607
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette collège (Queens) sont des citoyens de Queens.

100.000%
Le score réel. 1 utilisateurs ont voté pour cet collège

2 école trouvé

  • 2 Grandes écoles proximité de Queens

Site créé par Julian García Torrens