La circulation intense de véhicules de Riobamba rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 44% de la population reçoit la voiture privée.
Il ya une partie de la recherche orientée lycée à Autres Villes à Chimborazo professionnelle pour répondre aux demandes et aux besoins du contexte social productif dans lequel elle se développe, une approche globale et prospective en vue de la performance d'emplois ou métiers spécifiques et permettre d'entrer tout type d'enseignement supérieur offre.
Devant la grandes écoles à Autres Villes à Chimborazo il ya une équipe de direction avec un directeur, un enseignant de la tête et d'un secrétaire et d'autres positions que les chefs de chaque séminaire de département ou de l'enseignement.

Les enseignants dans l'enseignement grandes écoles à Autres Villes à Chimborazo complètent tous les deux lettres, si l'histoire, la littérature, la langue et la science. Dans le bloc serait matières scientifiques comme les mathématiques, la physique et la chimie, entre autres.
Lycée à Autres Villes à Chimborazo peuvent être communs à tous les élèves et les chemins d'apprentissage diversifiées comme sorties ultérieures. Les conditions, à leur tour, peuvent avoir différentes spécialisations et des lignes directrices qui permettent la formation dans des domaines spécifiques.
Grande école à Autres Villes à Chimborazo adopter une philosophie de l'action qui identifie avec l'auto, du travail bien fait et l'amélioration continue de l'activité académique et organisationnelle.
Garantie grande école à Autres Villes à Chimborazo qui favorise la formation en compétences des élèves pour appropriation permanente de nouvelles connaissances, pour l'insertion dans le monde du travail et la participation de la vie de la ville.
La circulation intense de véhicules de Riobamba rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 44% de la population reçoit la voiture privée.
Représente le secteur des services pour 5% de tous les emplois générés à Guano. De ce pourcentage, 76% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
90% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Alausí sont au chômage.
Belisario Quevedo 5-01 , Latacunga
, Cotopaxi , Ecuador
Si cette centre éducatif est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.
V.Velasco s/n. , Machachi
, Pichincha , Ecuador
Cette centre éducatif est l'un des meilleurs représentants de la région.