Représente le secteur des services pour 52% de tous les emplois générés à René-Lévesque (census area). De ce pourcentage, 49% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Autrefois grande école à René-Lévesque (census area) se distinguaient, mâle et femelle. Auqnue Actuellement, la grande majorité sont mélangés peut encore trouver quelques cas des écoles privées ventilés par sexe.
Lycée à René-Lévesque (census area) dans de nombreux pays ne sont pas obligatoires et les âges varient grandement d'un pays à l'autre, bien que couvre généralement le stade de l'adolescence, commence habituellement avec 12 ou 13 et se termine entre 17 et 18 années.
Après un enfant a reçu l'éducation de base nécessaire est également très important d'inscrire à grandes écoles à René-Lévesque (census area) pas déroger à des normes établies.

Sur la scène, il ya une formation spécifique lycée à René-Lévesque (census area) assurant un approfondissement dans le domaine de l'orientation connaissance de soi, la spécialisation ou la forme, conduisant à une plus grande quantité et la profondeur de la connaissance de sa propre notamment de la région pour chaque offre.
Grandes écoles à René-Lévesque (census area) améliorer la relation avec l'environnement, de faciliter leur intégration dans la vie du quartier, ainsi que d'un extérieur à travers la participation à des programmes d'éducation parmi ses propres centres de la nature.
Grande importance est attachée l'apprentissage des langues, l'un des objectifs de la grande école à René-Lévesque (census area) travers des méthodes interactives qui fonctionnent toutes les compétences nécessaires à l'apprentissage.
Représente le secteur des services pour 52% de tous les emplois générés à René-Lévesque (census area). De ce pourcentage, 49% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
2153 Rue Mackay
Montreal, QC H3G 2J2
Canada
Quand une personne vient à cette centre d'enseignement, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.